jeudi 27 janvier 2011

Un levé, toujours plus difficile !

Jeudi matin, dernière journée de ski. Le levé est difficile.
Au programme : Peyragudes pour certains, Val-Louron pour d'autres. Nous adaptons les conditions de ski au niveau de chacun.
Et ce soir, c'est la boom !!!

Quelques photos des chambrés, par toujours bien rangées !!!
























4 commentaires:

  1. Un petit bonjour à nos skieurs et skieuses, soyez sage ce soir pour la boum. Merci pour les photos à tous moments de la journée on a l'impression d'être avec eux. Un gros bisous à steven de la part de papa, maman, stanley et mamie annie.

    RépondreSupprimer
  2. coucou a tous je suis un peu jalouse de ne pas etre partie !!! Quand je vois vos photos je me idt que sa doit etre super !!!en tout cas bravo aux photographes vous avez fait de super photo !!! alors ce soir c'est la fete j'espere que vous aller tous bien vous marrez afond la musique de la musique bien j'ezspere pour vous !!! gros bisous a presque tous a+ <3 marie !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces belles photos et commentaires!On voit que tout se passe au mieux,avec une bonne ambiance et un temps magnifique!Amaia,profite bien et bravo pour tes slaloms!On pense trés fort à toi!La famille au Pays-Basque est branchée aussi sur le blog!Muxu potta Maman,Papa et Arnaud

    RépondreSupprimer
  4. Un grand bravo au photographe (qui nous permet de suive en direct)e merci pour cette semaine ou nous avons pu voyager avec vous. parents de ambre

    RépondreSupprimer